La Petite Avy :  Blog BD d'une jeune illustratrice amatrice, passionnée de bandes dessinées, de contes de fées et d'univers magiques qui nous font rêver.

Festival d’Angoulême: 3ème jour

Publié le : 28 janvier 2012 par Avylis

Aujourd’hui, plus tranquilou! Petit déjeuner collectif à la chambre d’hôte, on papote programme du Festival, dessin et scénario… Pourquoi pas un projet commun à venir… Hongroise, italiens, français, australienne et québécois réunis autour de la table de la cuisine.

En route pour le Festival, première étape: le monde des collectionneurs, alias la bulle para-BD. Bandes dessinées, ex-libris, figurines, affiches… Autant l’avouer, j’ai encore craqué… Mais comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée non? Et également, une belle dédicace de Varanda en prime!

 

Ensuite, on a assisté la conférence « 1001 BD, le marking of », très intéressante! Beaucoup trop de choses à apprendre en trop peu de temps…

Rapide tour au concours de cosplay, arrivés en retard, nous n’avons pu admiré que quelques concurrents.

A plusieurs reprises dans la journée, nous avons pu effectuer la distribution des flyers « La Petite Avy » comme au pavillon du nouveau monde des bulles. Peut-être même êtes-vous ici car nous en avez reçu un! ;) Si c’est le cas, merci d’être passé!

A demain pour le dernier jour du Festival!

Tags: , ,

Commentaires

  1. Effectivement nous avons reçus le tract, nous étions moi et mon amie dans la file d’attente pour Barbucci, plein de souvenir, surtout dans le mal de pieds ;)

    Bonne continuation.
    (PS: l’année prochaine…j’aurai ma cate de visite !!! :p )

    • Avylis dit :

      En effet, nos pieds ont tous bien souffert lors du festival! J’ai été jeté un œil à ton blog, très sympa! J’irais voir celui de ta copine également, mais là, je viens à peine de rentrer donc je vais souffler un peu après ses jours très riches et intenses! A bientôt!

  2. jd45 dit :

    Je t’avais dit que j’avais déjà un flyer de la veille et que je l’avais conservé. La preuve, je suis sur ton blog.
    Bonne continuation !

    • Avylis dit :

      Merci beaucoup d’être venu faire un petit tour, ça me fait très plaisir! Et j’espère que tu en as eu aussi en parcourant mon blog! N’hésite pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu!

Laisser un commentaire